mardi 8 décembre 2009

KANAMBE alias JOSEPH KABILA DANS UNE SOUPE TRES CHAUDE


















HYPOLITE KANAMBE VA T IL S'EN SOTIR DEVANT L'OURAGAN DE LA VOLONTE KONGOLAISE?



Le sage qui avait dit qu'aucune arme n'est plus puissante que la volonté d'un peuple meurtri n'avait il pas raison ? Un homme , un peuple ne peut prendre une pression d'oppression qu'a une certaine limite . Lorsque la limite est atteinte , la population qui est l'arme la plus puissance se décide de dire non a un régime criminelle , les conséquences ont toujours été incalculables.

La situation actuelle du Kongo est très éloquente en effet. Le Kongo , un pays aux richesses humaines et matérielles incommensurables et aux potentialités presque inimaginable; a été depuis plusieurs décennies déjà un théâtre des tragédies graves dans l'Afrique centrale. Après la dictature sanguinaire du feu Maréchal Mobutu de triste mémoire . C'est le tour de l'imposture d'Hyppolite Kanambe alias Joseph Kabila , un sujet Rwandais a prendre la tête des institutions au Kongo. Son imposture est venue avec l'occupation de notre pays par ses compères Rwandais , les massacres de la population civile , les violes des femmes Kongolaises dans l'est du pays a un taux exponentiel et le pillage systématique des richesses du Kongo par les lobbies tutsis extrémistes et les lobbies mafieux occidentaux qui l'avaient impose' aux Kongo. Une grande partie de l'élite intellectuelle Kongolaise a choisit de trahir le peuple en s'alliant au pouvoir de l'imposteur, n'a laisse' le peuple que dans un état étonnement et de colère grave . Avec l'accumulation des tout les maux que le pouvoir de l'imposteur Kanambe alias Joseph Kabila a infligé' au peuple meurtri du Kongo , Cependant la pendule a sonnée l'heure de midi et le peuple dit aujourd'hui d'une seule haute voix qu'il en a assez . L'imposture doit prendre fin . La resistance de nos compatriote de Dongo, un mouvement Arme' qui a commence' d'une manière spontanée, selon le porte parole de ce mouvement arme' Monsieur Mokobe, est entrain embrassé toutes les espoirs de l'imposteur Kanambe a s'accrocher au pouvoir pour longtemps. Oui hier, s'était le centre de Dongo dans le sud Ubangi province de l'équateur , très rapidement comme un feu de brousse, aujourd'hui c'est la ville de Gemena qui vient de tombe sous contrôle des patriotes résistants . Les choses vont si vite et bien pour nos compatriote que le pouvoir de Kanambe et ses colabots sont en plein débâcle , ils ont des démangeaisons, car ils le savent très bien que la course a la montre et contre eux . le pay back time est arrive'. ils mulitiplient leur reunions en vain a fin de trouver une nouvelle strategie pour dejouer le peuple.

Nous appelons a tous kongolais de pouvoir soutenir de loin ou de pres le mouvement de la resistance de Dongo afin que cette fois ci , nous puissions découdre définitivement avec l'imposteur venue de Kigali au Kongo.

Une chose est certaine , c'est que dans leur débâcle , ils vont chercher a géré le temps et les circonstances avec la complicité de la Monuc et d'autres ennemis du Kongo en cherchant comme hier encore a tribalise' la resistance des patriotes de Dongo. Pauvre tactique car nous Kongolais dans la diaspora sont plus que prêt a la guerre médiatique avec nos petit moyen de bord nous allons arracher a Hyppolite Kanambe alias Joseph Kabila la joie de vivre et le someil facile comme il le fait a des milliers des Kongolais chaque jour de leur existance. Nous nous mobiliserons avec les vrais résistants pour informer la diaspora et l'opinion international de tout ce qui va se passer au Kongo.

Que tout fils digne du pays se joint aux movement des resistants patriote de Dongo . vive le Kongo

YA MBALA OYO, MPO NA KONGO ! BOKO MELA MAYI NA TONGA!

5 commentaires:

  1. bonjour, n'atendez pas demain, revolution au congo imédiat. oyo ekoya eya! cé vous o congo de metre cet home dehors avec baton o mains et vos jambes et bras. le congolai en europe defend vos droits.Nos ancetres se sont batus sans armes aussi. merci.Votre voisin ne va pas vous aider car il a son probleme moins l'europeen!

    RépondreSupprimer
  2. congolais vous dormez porte fermé contre voleurs pour vous protéger? Hypolite est dans votre maison et ses potes ruandais et il a grandi son empire dans votre maison, ils dansent sur votre tête. Commencez par mettre vos voleurs dehors avant que vos voisins vous donne coup de main. Vos ancêtres n'avez pas d'armes. Etes vous venus de ventres de vos mamans avec armes? UTILISEZ BATONS DES ARBRES C EST GRATUIT ET VOS MAINS JAMBES ET CERVEAU. meme un boiteux va essayer de se defendre. defendez vous merde!

    RépondreSupprimer
  3. congolais où que vous soyez si on vous confisque le pays de vos ancêtre vous etes un homme mort, sans valeur, partout on se moquera de vous! Vous devenez orphelin dans la rue.on vous tue de toute les façon à l'est, puis... petit a petit. pourquoi les blanc defendent leurs frontières! Meme un animal sauvage defend son territoire, sinon il perd et les autres animaux s'installent.Votre lacheté vous mangerez de la poussière.C'est la jungle, vous êtes faibles alors vous êtes un peuple envoie de disparition. rapelez vous de l'évolution de l'être humain! Nicolas Sarkozy président juif de france a dit que l'homme noir n'est pas encore entré dans histoire de l'humanité. Surfer sur internet la malediction de Cham, on parle que sarkozy est raciste contre les noirs. La malediction est sur les juifs c'est eux qui ont tué Jesus Christ notre sauveur. Congo débout défendez vous, même les enfants de Dieu à l'époque se defendaient en demandant l'aide de notre Créateur. Louis Michel est Juif, peut être Léopold II,le voleur. Les juifs possèdent le monopole de nos diamants etc. à Anvers! Ils continuent l'esclavagisme du Congo.

    RépondreSupprimer
  4. Alors les congolais zairois, Hypolite Kanange est polygame, il s'est marié avec la fille du Président Dennis Sassous Nguesso de congobraza, ainsi ils veulent annexer le congozaire au congobraza. Demain Congobraza sera congozaire et vous congobraza!C'est triste l'homme noir! Sarkozy quand il a vu le feu arriver en France de sa corruption pour l'affaire de la vielle Betancourt alor il a utilisé les présidents noirs à l'Elyzé pour se protéger. Utiliser le noir pour protéger le voleur!

    RépondreSupprimer
  5. bonjour mes soeurs,frères congolais zairois
    Sarkozy président d France s'est rendu au Congo le 26 mars 2009, juste quand la crise économique a commencé en Europe, ensuite il est allé dans un autre pays d'afrique où il a traité les noirs "l'homme noir n'est pas encore entrés dans l'histoire de l'humanité. Eux les juifs ils ont tué Jesus-Christ notre sauveur, ils appellent ça entrer dans l'histoire de l'humanité. Sarkozy a signé aussi le projet de lancement pour des formations professionnelles au Congo, car cet homme ne veut pas du bien des congolais, il veut que les congolais n'aient plus à l'Université car il est jaloux des congolais. Pour construire le pays nous avons besoin des Universitaires aussi car c'est eux qui apprenent la technologie moderne pour inventer et créer!En France on essaye de l'imiter les enfants d'Afrique etc. en les mettant dans des formations professionnelles, pour qu'ils puissent lècher les pieds de Grands plus tard. Non au lancement des études professionnelles, rien n'empêche un enfant qui n'a pas terminé ses études d'aller travailler. Oui aux lancement des Universités aux Congo zaire.
    Angelina Jolie est Juive aussi, voilà pourquoi elle a déclinée l'invitation de la maison blanche etc.CONGOLAIS REVEILLEZ VOUS
    Pourquoi laissez vous les Israelites construire 1000 logement sociaux?
    Hipolite Kananmbé esst polygame, il est marié avec la fille de Denis Sassou Nguesso du Congobrazza.
    Les juifs sont propriétaires des presque toutes les maisons à Cannes cote d'Azur etc.Ils font la terreur, les fraçais du sang sont piégés, car c'est les juifs les propriétaires et ils ne font pas des cadeaux.
    Michael Jackson les appelait les censures. Ils piégent tout le monde et oppriment.
    Congolais l'heure est venue de vous défendre. COURAGE

    RépondreSupprimer

Vous pouvez laisser vos commentaire ici.

Ba ndeko bokoki kotika ya bino makanisi awa