vendredi 20 novembre 2009

SUR LES PAS DE YAYA KIMPA NVITA



VIVE MAMA LIKEMBE



Likembe:

LA HAINE

L’ennemi du congolais c’est le congolais lui –même....

Je ne comprend pas comment un être humain peut détester sa patrie ? Le sol que Dieu lui a donné pour vivre et donner sa contribution pour son développement càd continuer l’œuvre de Tata Nzambia Mpungu .

Une poignée d'individus congolais égoïstes, assoiffés d’argents, cherchent le pouvoir uniquement pour s'engraisser, eux et leur famille et s’en foutent éperdument de la nation. La souffrance du peuple ne les intéressent pas. Leurs priorités principales est de voler, piller, corrompre et se faire corrompre . Ils utilisent tous les moyens possibles, imaginables et inimaginables pour garder leurs pouvoir . Ils amassent beaucoup plus d’argent que possible parce qu’ils ont peur et savent bien qu'un jour le peuple reviendra a la charge et les chassera .

Il y a aussi une catégorie des congolais désespérés. Dans cette catégorie, on trouve toutes les classes là dedans. Ce sont ceux là qui ont toujours lutté pour le changement pour le pays mais un certain moment par manque d’argent mais surtout de conviction dans un idéal juste, ils retournent au pays pour se faire soit disant opposant du régime. Mais dans tous cet engrenage de vols, corruption etc … , ils tombent dans le piège et deviennent eux aussi des adeptes du Président rwandais kanambe mais n’ accusant plus Monsieur Kanambe que la mauvaise gérance et mauvaise gouvernance.

Il y a une autre catégorie des congolais, des misérables, qui veulent "réussir" par tous les moyens, ils vendraient ou tueraient leur mère à cause de l’argent. Misérable, ce n’est pas de leur faute , c’est à cause de tous les gouvernants qui se son succédé aux Kongo et qui non rien fait pour préparer un avenir meilleur pour les Kongolais!! Ces gens n’ont pas encore compris qu’ils ont des droits, le pouvoir et peuvent oeuvrer a l'entreprise de la véritable transformation du Kongo par leur travaillent . Ceci commençant bien sure par apporter le changement en oeuvrant pour le départ précipiter de Kanambe et du Kanambisme du kongo. Ils se sont par ailleurs spécialisés dans la flatterie, pour louer et glorifier nos malfaiteurs, nos assassins qui sont au gouvernement pour obtenir quelques miettes du gâteau et subvenir à leurs besoins.

Cette catégorie des compatriotes est manipulée par des indécis, par des hommes aguerris pour détourner les regards des hommes et des femmes incapables de se décider, de réagir et d’analyser.
Cette catégorie est formée et a pour mission de prêcher la haine et la division parmi le peuple congolais. Humilier les leaders de la résistance, à boucler la gueule des compatriotes résistants qui ont le courage de réveiller et de conscientiser le peuple Kongolais . Ils sont actuellement infiltrés partout dans la diaspora , bokeba....

Parmi cette catégorie manipulée et intoxiquée, il y a certains Pasteurs des groupes charismatiques congolais, tous apôtres et adeptes de ces manipulateurs, des musiciens, des journalistes, ba petit makambu, ba petit ya coop, ba voyou. , des rwandais, des angolais etc …

Ces derniers , nous côtoyons tous les jours, ils ont des sites et des radios Internet, ils masquent leurs jeux, ils parlent aussi "d'une certaine libération ", SOMOO... Ils sont là pour casser les vrais combattants comme dit ci haut . Leurs sites et leurs radio sont là pour contredire nos meilleurs combattants, nos meilleurs intervenants, Ils se présentent comme les meilleurs et se proclament a tout vent venant leaders de tous les sites et les radios. Quand ils donnent des ordres , ils voudront que tous le monde dois les respectés.

Nous remarquerons que les intervenants ou internautes congolais habitués à la dictature, quand ils sont flattés par ces faux animateurs pour qu’ils aillent dans le même sens que eux, ces intervenant mouton de Panurge (MALANDA NGOMBE) encouragent ces faux animateurs et rajoutent du sucre dans leur propos démagogues . Nous ne comprenons plus si ces intervenants sont congolais ou ce sont ces étrangers nés au Congo qui préfèrent la situation misérable actuelle des congolais pour qu’ils puissent continuer à nous voler.

Le congolais n’a plus le sens d’analyse, c’est ainsi que le monde entier le trouve immature et peut aisément se servir de lui . Ne t il pas devenue moins valeureux que du papier hygiénique....

Pour une bêtise nous consacrons beaucoup de temps et n’oublions l’essentiel. C’est ainsi que l'élite rwandaise a aussi compris notre façon de faire et peut nous utiliser a son propre gré' voyer le cas eloquent des Zacharies Bababaswe et les autres pour vous en convaincre... Ceci ne pouvre t il pas peut être que nous ne somme pas prêt a nous diriger nous même? Mai parce que BO MOTO ezali te .

Trop c’est trop chers compatriotes, réveillons-nous, ne laissons plus ces infiltrés et ces collabos nous divisés et nous distraire . L’années 2009 a été un année merveilleuse pour nos ennemis et les collabos. Nous, nous avons tourné en rond et c’était une année sanglante pour notre peuple.
Pendant qu’on tue nos frères et sœurs, biso to vandi , tokomi kolobela ba mabala ya batu et cela pendant des mois . Mais quelle honte ! c’est cela votre résistance ? Mais mokoli ekoseka biso.

Que le combat dans la diaspora soit recalibrer et modelé sur une nouvelle base. L'homme Kongolais le savoir si bien que personne ne descendra du ciel o d'une autre planète pour venir prendre soin des linges sales du Kongo . Le kongolais seule est responsable de son devenir , il doit seule réclamer sa place dans le concert des nation par un travail positif et un éveil de conscience sérieuse. Le problème du Kongo n'est pas la responsabilité seule MAMA LIKEMBE ? je mène nom combat pour nom pays que j'aime tant mais ceci doit être les travails de tout mes freres Kongolais . Nous devons ensemble mettre fin a cette misere noir sur notre peuple et sur nous meme . Nous devons chasser Kanambe et le Kanambisme au Kongo mais plus toute forme de pense qui amene le Kongolais a dormir et a ne pas prendre la responsabilite de son devenir entre ses propres mains mais a toujours faire fois aux Americains , Europeens ou a des forces pseudo Mystiques ou religieux pour venir sauver le Kongo . "TOBUNDA JUSQU'A LA DERNIERE GOUTTE NOTRE SANG."


Le kongo a besoin de vous!!!






Mais congolais , pourquoi cette haine sur le Congo.

LAMUKA KO !





MAMA LIKEMBE

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous pouvez laisser vos commentaire ici.

Ba ndeko bokoki kotika ya bino makanisi awa